Jump to content

[PS 1.7][multisite] Spécification des livreurs sur page produit n'est pas prise en compte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur un prestashop en multisite Version 1.7, mon problème est que par défaut j'ai 4 transporteurs à qui j'ai assigné une limitation de poids, jusque là tout va bien.

Mais lorsque pour un produit spécifique je coche un transporteur supplémentaire, le transporteur ajouté n'est pas pris en compte. Pourtant je sais que normalement les transporteurs cochés dans un produits prennent l’ascendant sur la configuration classique.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de mon problème, ou est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

J'ai vu dans un topic que le multisite pouvais jouait un rôle dans le processus, mais je ne sais pas à quel niveau celà est configurable.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Edited by cryoth (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Petit up,

Je me suis rendu compte que dans le BO de mes produits, le choix de transporteurs fonctionne bien puisque un transporteur pouvant normalement prendre en charge mon produit peut être décoché et ne plus s'afficher, cependant cocher un transporteur dont le produit ne remplis pas les critères ne s'affiche au contraire pas.

Est-ce-que ce comportement du BO est normal ? Si oui, y a-t-il moyen d'accepter certains transporteurs dont les critères ne sont pas remplis pour un produit spécifique ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le moment, le mode multi boutique de PrestaShop 1.7 comporte beaucoup de bugs, dont votre problème peut faire parti.

Avez vous regardé dans les issues remontés sur Github si un soucis correspond à votre problème ?

Sinon il faudrait le remonter à PrestaShop pour qu'il soit peut être corriger.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...