Jump to content

Nouvelle langue sans pack = gros problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur PS 1.7.5, j'ouvre une boutique de lingerie féminine

www.sexy-cherry.com (le site est pour l'instant fermé aux robots, donc en browser password et login : prod/prod)

 

J'ai créé la langue 'Australien' pour des raisons spécifiques de marchés (notamment les normes de tailles qui diffèrent d'avec les US)

Il n'y a pas de pack de langues Australien dans Prestashop, j'ai donc du créér la langue à l'aide du bouton "(+) créer une langue". Celà me permet d'avoir les liens URLs qui finissent /au  ce qui est indispensable (ex : sexy-cherry.com/au) MAIS gros problème les traductions (modules, themes...) ne fonctionnent pas...

Si je cherche à traduire un module/theme ou modifier qq champs du theme classique, rien ne charge ou ne s'affiche, ou alors j'ai un message 'internal server error' :

image.thumb.png.e1e4652a72eb78d620177469814eab98.png

 

^^^^^^ plus haut pour mon thème 'Warhouse' rien ne charge 'internal server error', et pour le theme 'classic', les champs sont complètement vides...

 

image.thumb.png.2041cee6d30f56a4268b93ad5398f122.png

 

j'ai essayé de contourner ce problème en créant l'Australien en important un pack (ex : United Kingdom), mais gros problème, impossible de modifier le code ISO (gb), et donc les liens URLs finissent en sexy-cherry.com/gb.... Autant dire, les autralien(ne)s ne vont pas du tout aimer...

La solution la plus 'simple' serait de charger un autre pack de langues anglaise et de forcer le code ISO pour avoir /au à la fin des liens URLs... mais en mode 'normal', c'est impossible de modifier le code ISO...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...