Jump to content

[SECURITE] SPAM Compte Client : Suite


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Bonsoir Doekia,

tout d'abord je vous remercie pour le patch.

Cependant, je me permets de vous contacter en espérant ne pas trop vous importuner.

Tout d'abord j'ai mis en place le Captcha suivant vos instructions.

Ensuite J'ai appliquer votre patch, juste aprés je n'avais plus de spam. Je précise que je n'avais pas activé les overrides.

Bizarrement hier je n'ai eu que 2 commandes passé avec paypal, j'ai trouvé cela bizarre mais je me suis dit jour férié et mois de mai en baisse.

En fait non lorsque j'ai voulais activé un des clients qui avaient passés commande avec Paypal en compte invité et j'ai eu une erreur "erreur lastname...."

Depuis hier je ne voyais aucune remonté de commande d'amazon ou cdiscount, Ce matin, j'ai testé et je ne pouvais plus importer mes commande d'amazon et cdiscount avec les modules.

J'ai voulu testé en créant un compte client et j'ai eu la même erreur qu'hier

 

En regardant tes posts j'ai lu que tu avais répondu à une personne en l'informant qu'il fallait activer les overrides.

Choses et boom j'ai pu importer mes commandes et créer de nouveau un compte client.

Mais j'ai d'autres problémes maintenant. Je ne peux plus visualiser mes commandes et j'ai un autre module qui ne fonctionne plus.

En fait pour allez droit au but quels fichier sont modifiés avec le patch ?

Car j'ai transféré les fichiers d'origine customer.php et validate.php et j'ai toujours le meme probléme

 

Si un âme charitable veut bien m'aider 🙂

merci

cordialement,

halim

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour vos réponses.

J'ai supprimé les 2 fichiers dans le bon répertoire : Customer.php et Validate.php

Maintenant Les Spams sont de retour 😕

il n'y'a pas d'autre solutions ? car pour moi ça génère d'autres soucis avec les modules import Amazon et Cdiscount

une idée ?🤯

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...