Jump to content

PROBLEME INSTALLATION THEME REVOLTZ [ RESOLU]


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai opté et acheté le thème Revoltz sur Presta addons. Donc j'obtiens un dossier doc avec un readme.pdf de quelques lignes et qui m'indique sobrement comment faire : placer, par le biais de Filezilla le contenu du dossier theme (un dossier: clothes03) dans le dossier theme, le contenu du dossier modules dans modules. Aller dans BO, puis activer le nouveau thème. Chose faite, effectivement, le site change d'apparence mais rien n'est en place. (exemple: sur la page d'accueil il y a un carousel, les images débordent (pas hidden du tout:) ), le bloc produit phare est derrière le carousel...etc.
J'ai bien crée des catégories, des produits, activer les modules indiquer dans le thème, ....
Dans les fichiers du thème Revoltz, il y avait également un fichier config.xml en plus des dossiers, dois-je le mettre à la racine de la boutique avec tous les fichiers .php de Presta?
En gros, pourquoi c'est pas en place.
L'idée à J-14 de la mise en ligne, c'était un peu le clef en main du beau thème présenté?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait fort top!

Merci d'avance

41020_L2E3xiuW7CIrdqnOJ6aE_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'installation du theme est automatique si vous utilisez le module theme installator de Prestashop, d'où la présence du fichier xml pour configurer automatiquement le thème...

Avec ce module, il suffit d'importer votre archive et l'installation ce fait... Les modules se configurent automatiquement.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...