Jump to content

"Licence Catalogueur module SEO" d'apres vous ca marche vraiment ?


petitefee

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai decouvert ce module pour le referencement, il parait efficace mais le prix est assez elevé pour un investissement, je souhaitais donc savoir ce que vous pensiez de ce module ?

Est il efficace ? rapidement ?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je propose ce module et l'utilise moi même sur mon site.

L'outil est très pratique pour intervenir facilement sur chaque produits et surtout pour faire un suivi précis de chaque produit dans le temps.


Pour le délais de prise en compte de ces nouvelles données par Google pour être mieux référencé, cela dépend de Google, donc le délais est variable en fonction de votre référencement actuel car surtout cela qui défini la primeur de traitement par Google, mieux vous êtes référencé, mieux vous serez considéré. Donc il n'y a pas une réponse unique.

Vous trouvez le prix élevé, mais si on regarde bien ce n'est pas très cher par rapport à un prestation de référencement naturelle complète.

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Je te remercie de ta reponse.

Je ne doute pas du prix mais tu sais parfois sur internet on trouve des trucs de referencement et ca n'apporte pas grand chose d'ou ma question :-) et pour moi c'est une grosse sommes quand meme .

Je trouve que mon site est deja pas mal referencé mais j'ai besoin qu'il sorte en premier pour 2 mots important si je veux passer devant la concurence tu comprends ! d'apres toi cela est possible avec ce logiciel ?

si oui existe t il un site qui le vends et qui fait un payement en 3 fois ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Je te remercie de ta reponse.

Je ne doute pas du prix mais tu sais parfois sur internet on trouve des trucs de referencement et ca n'apporte pas grand chose d'ou ma question :-) et pour moi c'est une grosse sommes quand meme .

Je trouve que mon site est deja pas mal referencé mais j'ai besoin qu'il sorte en premier pour 2 mots important si je veux passer devant la concurence tu comprends ! d'apres toi cela est possible avec ce logiciel ?

si oui existe t il un site qui le vends et qui fait un payement en 3 fois ?

merci


L'intérêt premier de ce produit c'est de proposer une analyse de performance et non de positionnement. Ainsi vous savez si vous vendez plus car être bien positionner ne présage pas vraiment des commandes et surtout maintenant que google personnalise la présentation des résultats, vous serez premier pour les robots mais pas vraiment pour les humains.

Pour le paiement en 3 fois, je ne sais pas, mais nous pouvons toujours en discuter en fonction de votre catalogue, car je ne sais pas quel offre vous correspond.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...