Jump to content

BigBuy import & Sync Orders


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'achat et l'installation du module "BigBuy import & Sync Orders" j'ai saisie les données requises dans le panneau de configuration.

J'ai commencé par configurer une tâche planifié via cron-job.org, mais cette dernière s’exécute correctement 1 fois sur 5, le reste du temps elle revient en erreur "Timeout". De plus, dans l'encadré CRONJOB, un message m'indique que je n'ai pas activé de crontab.

image.thumb.png.eddbb5d3e72ac4e14c646b55b037dfe7.png

Puis lorsque je lance la synchronisation "manuellement" la synchro se lance mais n'importe aucun produit, seule les catégories s'importent mais le reste est vide.

image.thumb.png.ea7d4135cc024f6e4e9a60b85a204c42.png

Est-ce à cause d'un problème de tâche CRON? Quelqu'un, sur ce forum, a-t-il réussi à configurer ce module correctement et pourrait me renseigner?

Merci d'avance  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

J'ai reçu un jolie fichier pdf m'expliquant comment configurer le module (le même pdf que l'on reçoit suite à l'achat du module).

Et depuis j'attend une réponse de sa part, je me suis permis de poser la question à la communauté du forum au cas ou quelqu’un avait déjà eu le cas, ce qui me ferai gagner du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 "You can use a service like EasyCron for web activated cron jobs. EasyCron provide different timeout limits plan."

Vous pouvez utiliser un service tel que EasyCron pour les tâches cron activées par le Web. EasyCron propose différents plans de délais d'expiration.

Edited by Ableson (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2019 à 8:08 AM, Ableson a dit :

 You can use a service like EasyCron for web activated cron jobs. EasyCron provide different timeout limits plan.

Respecter la langue du forum
PrestaShop regroupant des communautés du monde entier, les forums sont divisés par langues.
Merci de poster dans un forum dans la langue qui lui correspond.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...