Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je rencontre un petit souci lors de l’écriture de mon code sur mon site internet. Voilà, je cherche à intégrer une checkbox mais seulement pour un certain groupe de client, mais je n’arrive pas à trouver la solution pour mettre le code dans une fonction « if : condition ». C’est donc pourquoi j’ai besoin de votre aide :)

Pour créer ces boutons, je me suis donc rendu dans le fichier « order-carrier.tpl » de mon thème afin de trouver ce que je cherchais. Et c’est donc au bout d’un peu de recherches que finalement, j’ai trouvé la ligne correspondante avec le premier bouton déjà créé. J’ai donc créé tout d’abord le second bouton, puis le troisième :

<p class="checkbox">

                            <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />

                            <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and will adhere to them unconditionally.'}</label>

                            <a href="{$link_conditions|escape:'html':'UTF-8'}" class="iframe" rel="nofollow">{l s='(Read the Terms of Service)'}</a>

</p>

</br>

<p class="checkbox">

                            <input type="checkbox" name="retractation" id="retractation" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />

                            <label for="retractation">{l s='En validant ma commande, je reconnais avoir pris connaissance de mes droits de retractation'}</label>

</p>

</br>

<p class="checkbox">

                            <input type="checkbox" name="pro" id="pro" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />

                            <label for="pro">{l s='J'accepte les CGV spécifiques aux professionnels'}</label>

</p>  

Mais, mon problème se situe donc au niveau du dernier bouton ! Comme dit plus haut, j’aimerais que celui-ci soit attribué seulement à un groupe de client, et non à tous comme les deux premiers boutons. Vous avez des idées ? :)

Merci d’avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...