Jump to content

Date de livraison par produit en fonction du stock


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module magique pour le besoin suivant :

- possibilité de laisser choisir au client une date de livraison différente pour chaque produit d''une commande

- le calendrier affiché devra prendre en compte les jours fériés / week end, jours spécifiques

- et surtout le plus compliqué à mon sens : la capacité de production.

Je m'explique : si je suis capable de produire un article à raison de x fois par jour, il ne faut pas qu'un utilisateur puisse commander à une date où je serai incapable de livrer un produit que je n'aurai pas pu produire. Ex : je produit un article à raison de 2 par jour, j'ai actuellement 2 commandes en cours avec au total 6 exemplaires de ce produit à livrer pour dans 3 jours. Il ne faut pas qu'un utilisateur puisse m'en commander 2 de plus pour le même jour, le calendrier devra bloquer cette date et proposer la suivante.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Hello.

Est-ce qu'à tout hasard tu aurais trouvé ton bonheur du côté des addons Prestashop ?

Je recherche quelque chose qui permette à l'utilisateur de sélectionner, pour chaque article de sa commande, une date de livraison et une quantité.
Exemple
Article 1 : Lun => qte 5, Mar => qte 6, Mer => qte 0, Jeu => qte 8, Ven => qte 15

C'est une demande particulière et je perds espoir de trouver quelque chose qui prenne ca en compte en mode "prêt à l'emploi".

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...