Jump to content

Demande suppresion du compte et historique


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

n'ayant plus rien à faire ici et en plus n'étant pas adepte de l'auto censure, ni de la manipulation, je demande la suppression de mon compte ainsi que tout l'ensemble de mes posts.

merci de me fournir un historique au format PDF (ou autre) du contenu me concernant avant de l'effacer, conformément à la loi RGPD en vigueur, donc tout le contenu relatif à l'e-mail de ce compte et les comptes reliés au domaine prestashop ainsi que ses sous-domaines.

Merci d'avance et bon courage à ceux qui restent !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir formaliser votre demande à [email protected] afin qu'elle soit traitée pour l'ensemble de nos sites webs.

Conformément à la loi RGPD, nous vous enverrons une archive.

Concernant le forum, son moteur ne conserve aucune information qui ne soit pas publique, que ce soit votre profil ou vos posts. Une fois votre compte supprimé, il ne restera aucune information sur vous. Ce qui ne peut être supprimé sera anonymisé sur le compte "Guest", comme cela a été fait par le passé pour d'autres personnes ayant fait cette demande.

Link to comment
Share on other sites

Demande envoyée à [email protected] et privacy@prestashop.com.

Attention: tous le contenu que j'ai produit doit être effacé et rendu inaccessible au public, toute mention relative au mot "TWEB" devra disparaître aussi.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Matt75 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...