Jump to content

Problème de pointage index


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à de gros soucis de spam et hack sur mon site web, je viens de mettre à jour mon prestashop en version 1.7.5.1

Je peux de nouveau accéder au BO mais lorsque que je veux voir ma boutique, cela ne pointe pas au bon endroit... cela marque www.monstie.com/prestashop/prestashop/ - alors que mon site est juste posé en www.monsite.com/prestashop/ - du coup ERREUR 500

Chez mon hébergeur le dossier /prestashop/ est bien précisé - et avant cela marchait.

J'ai essayé de modifier via le BO la partie trafic et SEO - mais dès que je sauvergarde je reviens à l'index du BO et ou j'ai un message d'erreur : "Vous n'avez pas la permission de modifier ce contenu"

Je pense que le soucis n'est pas si compliqué a réglé mais je bloque.

J'avais ce soucis de permission sur la page orders dans le BO et j'ai fait une modifi de permission dans la BDD cela a fonctionné mais là je ne vois pas... 

Si quelque'un a une piste ce serait top!

Merciii!

Tonton Tramb

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour.

En mettant le mode debug j'ai vu d'où venait le PB - du module cookie Law - je l'ai désactivé et depuis la page d'accueil arrive... 
Par contre, suite à la mise à jour, plus rien de ne fonctionne.. beaucoup de message d'erreur, les fiches produits n'apparaissent plus.

Pensez-vous qu'il faille que je remette à zéro les produits pour les ré-entrer? 

J'ai dû faire cette mise à jour suite à un hack - du coup là je suis un peu perplexe, j'ai bien mes clients, leurs données... etc.. mais le site ne ressemble plus à rien...

 

Link to comment
Share on other sites

De rien, 

N'avez-vous pas un back-up d'avant la mise à jour? 

Il faut toujours faire une copie du site et de mettre à jour la copie puis après vérification , faire l'échange... 

Quel était votre ancienne version ? 

Avez-vous mis à jour les modules ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...