Jump to content

Edition adresse d'expedition en masse


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé un module qui permettrait d'éditer les adresses d'expeditions des commandes effectués sur une période donné.

A part "Print label" mais qui est peu utile étant donné qu'il s'applique à une seul commande ne serait-il pas possible de créer un module qui permettrait de générer un fichier prêt à imprimer contenant les etiquettes d'adresse d'expedition des commandes sur un jour entier ou sur une période voulue ?

J'ai entre 15 et 25 commande par jour pour le moment et cela me ferait gagner énormément de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai développé un module qui génère un pdf de toutes les factures pour une période donnée et ce pdf contient les adresses de livraison.

Dans l'exemple du PDF ci joint , j'ai volontairement tronqué les adresses. La configuration en BO permet comme le montre l'image de générer 1 pdf de 8 lignes à 3 colonnes d'adresses.

Cdlt

46508_ivejxyMGgV57A4uK8KNP_t

46507_FvwjQhdvJbwcgq1vHZyj_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

le module est actuellement en cours de validation sur addons.prestashop.com, je vous tiendrais au courant dès sa disponibilité.

Sinon merci pour la remarque, j'en tiendrais compte quand je souhaiterai référencer mon site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...