Jump to content

Problème avec les modules du Gomarket theme propulse by prestashop


yvantankeu

Recommended Posts

Salut, 

besoin d'aide

J'ai acheté ce thème: https://thenewthemes.com/waterthemes/gomarket/site/fr/ et je rencontre trop de problème de configuration, le service client ne me réponds plus

j'ai vraiment besoin d'aide sinon le thème ne m'aide pas voic mon site: http://spyder.cm/

Au fait, quand je modifi une image du thème pour mettre la mienne malgré la conservation des même proportions de l'image j'ai une vue tres désagréable de la nouvelle image et quand je ré-insère l'image du thème le visuel désagréable est le même.

Aussi dans le back office il y'a un module appelé wt Product catégorie qui a pour rôle de créer les catégories qui doivent être présenté à la page d'accueil du front office, toute fois quand je veux configurer ou supprimer une configuration de  ce module, rien ne se passe on me dit ne peut supprimer. J'ai vidé le cache, supprimé le dossier smarty/ prod/ toujours rien, les autres modules fonctionnent bien tout de même.

wt category products1.PNG

Edited by yvantankeu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas ce thème ni ce module. Il faudrait se référer à la documentation qui est probablement fournie avec le thème. Vous pouvez également réinitialiser les modules qui vous posent souci, et repartir proprement de zéro.

Nous ne pourrons pas vous aider avec un thème que nous ne connaissons pas, essayez également de bien détailler votre problème, sans tout mettre d'un coup (un sujet = un problème)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous avez fait un achat. Le produit final ne correspond pas à vos attentes, demandez le remboursement.

La communauté va avoir du mal à vous aider sur un module payant utilisé par quelques personnes seulement et surtout faire le support gratuitement pour des vendeurs qui ne font pas leur job c’est agaçant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, cyssoo said:

Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas ce thème ni ce module. Il faudrait se référer à la documentation qui est probablement fournie avec le thème. Vous pouvez également réinitialiser les modules qui vous posent souci, et repartir proprement de zéro.

Nous ne pourrons pas vous aider avec un thème que nous ne connaissons pas, essayez également de bien détailler votre problème, sans tout mettre d'un coup (un sujet = un problème)

D'accord. 

Mais comment réinitialiser un module spécifique ? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Dans le menu modules vous pouvez pour chaque module installé sur votre boutique réinitialiser celui-ci.

572560997_Capturedecran2.jpg.b8f3141c3bed9d3f11f82eae8980e240.jpg

Je l'ai fait et cela a rénitialiser le module en question et a resolu mon problème, donc je peux créer mes catégories à afficher au front office, merçi bien pour votre bon sens.

Edited by yvantankeu (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...