Jump to content

Commande : Impossible de dépasser l'étape 3 sous prestashop 1.4.0.17


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Avec un collègue, nous avons mis à jour une boutique (qui était encore en dev) de la version 1.3.1.1 à la version 1.4.0.17 (en passant par la version 1.3.7.0). Sur la version 1.3.1.1, nous pouvons passer une commande jusqu'à l'étape 5 (paypal n'étant pas activé, nous n'avons pas pu valider les tests des commandes).

Sur la version de test en 1.4.0.17, nous avons activé le module paypal avec tout ce qui s'ensuit (id API et tout le tralala). Nous arrivons à créer des comptes client (jusque là, ça roule). Nous arrivons à ajouter des produits au panier (ça roule toujours). On va sur "commander" et lorsque l'on veux passer à l'étape "4. Frais de port", le site nous renvoi à l'étape "1.résumé".

Je tiens à préciser que les modules de la version 1.4.0.17 sont pris de la version 1.3.7.0 (cette version ayant intégré les modules de la version 1.3.1.1).

Nous avons écumé le site de fond en comble sans trouver de problème similaire.
Si vous pensez trouver une solution, je peux vous créer un compte sur mon serveur pour que vous voyiez ce que l'on aurai éventuellement loupé (ce qui est, pour le coup, fort probable).

Cordialement,

Benjamin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...