Jump to content

Le Lien "Tous les produits" m'envoie vers une page "Internal Server Error"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Version 1.7.5.1. . Le site fonctionne golbalement.

Les produits phare changent lorsqu'on recharge la page. 

En mode débug je n'ai pas d'erreur mais:

3 deprecations (je ne sais pas ce que c'est) 

44 defined messages

Comme pistes:

j'avais ajouté le module google analytics mais comme ça ne marchait pas (rien ne fonctionnait plus)  je l'ai désinstallé.

J'ai fait la mise à jour avec 1 click pour passer a-à la dernière version.

Si quelqu'un(e) a une idée , une piste, ...

Merci par avance,

José

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je clique sur le lien "tous les produits" j'obtiens une page blanche avec la mention "

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log."

 

J'avais déjà tenté d'effacer le contenu du répertoire VAR/CACHE/ . j'ai essayé à nouveau sans succès

Si vous avez d'autres idées...

Link to comment
Share on other sites

Le contenu de /var/cache a bien été supprimé intégralement ?

Vous pouvez aussi renommer /var/cache en /var/cache_off, et recréer un répertoire /var/cache.

Sinon, j'avoue que je sèche un peu, mais il faudrait que l'on sache ce que c'est que ces deprecations et les 44 defined messages

Link to comment
Share on other sites

Le site https://www.b2b-psg.pro

sur cette page d'accueil, si l'on clique sur le lien "tous les produits" on va sur la page https://www.b2b-psg.pro/2-accueil qui affiche "internal server error"

Il semble que la page 2-accueil soit vide, ou n'existe pas ou mal adressée.

J'ai bien supprimé les dossiers contenu dans var/cache/ mails se se recréent automatiquement

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, cyssoo said:

Avez-vous bien une catégorie Accueil avec l'id 2 ?

Cela fait partie du template d'origine. Je n'ai rien enlevé ni rien ajouté. Il devrait être là mais je ne sais pas comment le trouver.

30 minutes ago, cyssoo said:

C'est quoi les deprecated et les undefined messages ? Pouvez-vous les poster ici ?

Voic des captures d'écran mais rien n'indique link, ni tous les produits, ni allproducts

Capture d’écran 2019-04-26 à 15.35.30.png

Capture d’écran 2019-04-26 à 15.35.07.png

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous pouvez screen la partie "Catégories" de votre back-office ?

Les logs ressortent aussi des erreurs de langue /en/, /it/ qui retournent des 404, détectées par le Google Bot et SemRush.

Auriez-vous supprimé des langues ?

Vous pouvez supprimer également les logs de votre post, mine de rien ça fournit l'URL de votre administration @B2BPSG

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien supprimé les langues pour éviter les rep /fr/ /en/ etc. et assayer de retrouver la page 2-accueil.

J'ai aussi essayé de créer une page 2-accueil et j'ai obtenu 2-2-accueil

Merci pour le conseil, j'ai supprimé les fichiers Log

Capture d’écran 2019-04-29 à 11.29.17.png

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous accès à votre base de données ? Si oui, pouvez-vous screen les tables ps_category & ps_category_lang, ordonnée par id_category ?

Normalement vous avez une catégorie root, et une catégorie accueil. Je ne vois pas le haut de votre page sur le screen des catégories, mais il est vrai que cela ne donnera pas l'id de la catégorie Accueil...

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour @B2BPSG

Merci pour ces informations. Par mesure de précaution, vous pouvez éditer votre post et supprimer ces images.

Est-ce que vous pourriez me fournir des accès FTP par messagerie privée ? ça m'énerve un peu de pas trouver 🙄. Sauf si quelqu'un qui passe a une autre idée...

Link to comment
Share on other sites

Ha, nan c'est bon, je l'ai.

Du coup je vous réuploade tout ça "as soon as possible".

Je vous remet le tout au propre quand même, mais j'crois bien que c'est résolu. Je reposte demain pour lister tout ce que j'ai fait, elle m'aura bien fait galérer celle-ci 🙂 

J'vais vous laisser aussi quelques bonnes surprises sur votre site en terme de modules, tant qu'à faire... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...