Jump to content

nom des couleurs qui ne s affichent pas


Recommended Posts

bonjour,

je propose que des produits personnalisés pour lesquels il faut choisir une couleur, 

le problème c est que du coté front office, on ne voit que des carrés de couleurs, le nom s affiche pas 

meme en cliquant dessus, le nom n apparait pas au survol de la souris!

la couleur est notés dans l url, mais le client ne pensera jamais a aller voir dans l url s il a bien selectionné la couleur voulue!

avant il y avait une liste déroulante synchronisée avec le nuancier, 

c etait juste impeccable

est il possible de remettre en place la liste déroulante ? auquel cas il faudrait l'a synchronisé avec le nuancier...

j ai chercher chercher chercher et rien trouver 

merci

Link to comment
Share on other sites

Normalement le nom s'affiche au survol de la couleur mais cela dépend aussi de votre thème (et /ou fichier product.js)

Ce qui est bien avec Prestashop c'est qu'on peut faire ce qu'on veut en fait...

Quand vous dites 

il y a 4 minutes, PECHECERISE a dit :

avant il y avait une liste déroulante synchronisée avec le nuancier, 

c etait juste impeccable

C'est quoi "avant" ?

Link to comment
Share on other sites

merci, "avant" je parle de prestashop 1.4 

 

Il se peut donc que le problème soit lié a mon thème... j ai en effet acheté un thème, et du coup j ignore si ce probleme est lié a prestashop 1.7  ou au thème . 

est ce que vous avez connaissance de ce probleme sur prestashop 1.7? avec le theme classic

si c est dû au theme je pourrai contacter le support pour leur demander de m aider. 

 

pour ma part, meme au survol le nom s affiche pas. il n y a que les carrés de couleurs, 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

j ai parcouru beaucoup de posts, beaucoup se demande comment faire. pour qu un client sache la couleur qu il a selectionné. c est en effet problematique de pas savoir ce qu on a selectionné, surtout quand il y a beaucoup de couleurs et que certaines se ressemblent (rose clair/saumon) il n y a dans ce cas là que le nom de la couleur qui permet d indiquer , d avoir une idee precise

d un autre coté , le nom qui apparait au survol n est pas compatible avec les tablettes , telephone etc c est de ce fait pas la meilleure solution, helas

Edited by PECHECERISE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...