Jump to content

Bug de solution de paiement par carte bancaire Lydia


Recommended Posts

Bonjour, 

le module Lydia paiement fonctionne très bien sur ma version de prestashop 1.7  , 

quand le client sélectionne les modes de livraison , je me suis rendu compte, que quand le client sélectionne ( send cloud pour selectionner un  point de relais collissimo), 

dans la page de paiement la solution de paiement par carte bancaire lydia ne s'affiche pas,

je tiens à préciser que si le client sélectionne tout les autres modes de livraison , lydia s'affiche.

Faut il rajouter une fonction php dans le lydia.php pour le faire apparaître ou avez vous une autre solution ? 

 

Merci à vous

en attendant votre réponse

 

Edited by mikka66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les développeurs de ce module ne font plus de support depuis la version 1.6 de Prestashop , le module que j'ai sur ma boutique est un module avec un développement spécifique. D'habitude je passe directement par les dev des modules depuis l'addons mais la je suis embêté .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les soucis, dans ce cas, c'est que nous n'avons pas le module, nous avons pas de compte lydia, nous ne connaissons pas les spécificité propre de votre développement spécifique et ne connaissons pas les contraintes de l'API de dev de lydia. Difficile donc te vous assister sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Module en 1.6 à dispo sur Github, mais comme @mikka66 l'a précisé, pas compatible Prestashop 1.7. 

Lien Github :

https://github.com/LydiaSolutions/prestashop

Vérifiez les restrictions des modes de paiement dans le BO, dans les préférences de paiement, sinon va falloir revérifier les hooks. Faudrait quand même qu'un dev recale tôt ou tard le module proprement pour PS 1.7, mais ça sous-entend mine de rien un interlocuteur chez Lydia, spa forcément gagné tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les apis de lydia sont simples à mettre en oeuvre.

En 2016, Lydia m'avait demandé de corriger leur module (wp et prestashop).

Depuis plus aucune demande.

Le mieux est encore de les contacter.

PYT

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...