Jump to content

Création de compte client bizard


CELINEK

Recommended Posts

merci du retour mais j'ai pas tout bien compris, je me suis connecté sur mon ftp et j'ai modifié les 2 fichiers dans classes, mais maintenant mon site ne fonctionner plus, j ai du louper une étape et j ai relu 2 fois les textes mais je ne comprends pas

" Dans votre classes classes/Validate.php - soit dans le code original, soit dans une override, ajoutez cette fonction " 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce soucis fut plusieurs fois abordé sur le topic, mais il est vrai qu'il est long à lire.

Vous devez avoir des BOM si vous avez fait un copier/coller (se sont des caractères perturbateurs qui ne s'affichent pas sur tous les éditeurs).

Vous pouvez utiliser des éditeurs gratuits comme Notepad++ ou encore Brackets pour les afficher et les corriger.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j'ai bien lu mais dans le fichier validate c'est juste indiqué d'ajouter les lignes de code et rien d'autre, pour le Customer c'est très facile

c'est que j'en peux plus de voir tous ces comptes clients qui sont bizards et que je dois faire quelque chose, d'où pourquoi ma recherche de modifier au plus vite

Cdt Céline

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, CELINEK a dit :

j'installe Notepad++ et je reviens vers vous, mais l'ajout dans le fichier validate c'est bien a la fin du fichier ?

et je laisse bien mes fichiers dans le répertoire /classes ?

Cdt Céline

Oui mais avant la dernière accolade

Le code à ajouter

}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...