Jump to content

Theme alternatif et v1.4 =ecran blanc

Recommended Posts

tu n'es pas le seul mon thème ne passe plus alors j'ai repasser mon site au 1.3 le temps de faire un thème opérationnel 1.4 .
Bref tu est chez qui comme hébergeur?
tu as l'accès au panel d'administration? si oui je ne ses pas si ses réellement le .htaccess mes sa ne coute rien d'essayer.

je suis chez host gator
oui j'ai bien accès au BO sans probleme
le truc bizarre c'est que ce template est sensé fonctionner sur la v1.4

et encore plus bizarre c'est que si je selectionne le template d'origine, ca ne revient pas a la normale

et en plus je ne suis pas un pro dans le domaine de la bidouille a la mc gyver :P

en tout cas je te remercie de ton aide que j'apprecie au plus haut point :)

DSL pour le temps de réponse entre 2 clients ;)

On vas faire des petits tests
vas dans "Outils" "générateur" si tu as cocher "URLs simplifiées" décoche le.

Ps je ne suis pas super douée mes ses vrais qu'on ma déjà appeler Mac gyver lol

bon j'ai renommé le htaccess, testé l'admin de la boutique, ca fonctionne, le site lui reste tout blanc comme neige

j'etais avant la v1.4 sur une version v1.2 et il me semble bien que les url simplifiée etaient activées

pour le theme je l'ai recupéré sur presta addons, theme certifié :P

As tu remis les "URLs simplifiées" et renommer le .htaccess en .htaccess?
si oui on vas voir pour supprimé ce thème.
Normalement si tu a bien installer le thème a la racine de ton site tu as un Config.xml renomme le car par défaut il y en as pas.

DSL je réfléchi sa commence a devenir compliqué.
regarde dans le dossier config le fichier settings.inc.php que la ligne: define('_THEME_NAME_
y est bien écrit le nom du thème que tu veux.

je continue a me gratté la tête dur dur!!!

jee viens de regarde ce fichier il contient ceci :

<?php

define('__PS_BASE_URI__', '/');
define('_MEDIA_SERVER_1_', '');
define('_MEDIA_SERVER_2_', '');
define('_MEDIA_SERVER_3_', '');
define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached');
define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');
define('_THEME_NAME_', 'prestashop_alt');

?>

la ligne y est bien,

pecheurdunet j'espère que tu as sorti des lignes!!!
dans ce que tu as poster car sinon je ne ses pas comment il marche ton administration.

PS: ne les poste pas ses très dangereux

essai de mettre: prestashop
a la place de prestashop_alt

Attention ne touche pas au ponctuation.

oui oui j'ai viré des lignes :P au dernier moment oufffffffffff

oui bizarre comme probleme je ne sais plus quoi faire, je me retrouve avec une boutique injoignable :(

en tout cas je te remercie de ton aide et du temps que tu as pris pour aider un pov chtiot comme moi :)

je viens d'essayer sans succès,

du coup je retransfert dossier par dossier de presta sur mon hebergement, je vais bien finir par retrouver quelquechose qui fonctionne :P sinon en attendant le transfert j'ai commencé a faire le noeud sur la corde pour me pendre :)

j'ai fait un peut pareil tu vas me dire lol moi ses a cause de mon thème qui ne passer pas comme il faut après une journée de mise en demeure je suis revenue au patch 1.3.
Par contre je test sur un PC ou j'ai installer wampserver en local le patch 1.4 avec un nouveaux thème.

Le mieux si tu as fait les bonnes sauvegarde est de tout supprimé sur le FTP et sur MySQL et tout remaitre et la j'ai eu 0 bug.

Pour savoir si tu as fait les bonne sauvegarde fait toi un serveur local avec wampserver ses gratuit.

c'est galère en effet vive les versions stables :D

du coup je reinstalle toutes mes vieilleries et je referais une maj et surtout je laisserais bien le theme alternatif là ou il est :P

je ne pensais pas qu'un theme pouvait mettre le bazar comme ca, et meme pas un seul message d'erreur ce qui ne facilite pas les choses pour trouver une solution

Pour ma part c'est ce que j'ai fait :
installation d'une boutique VIERGE en local, mais quand je trasferts sur le site en live = page blanche.

La même opération avec un autre theme = tout marche

C'est vraiment bizarre...

J'ai essayé ensuite de transferer par FTP le répertoire theme (installé en local) vers le site live : pareill, page blanche.

j'ai désactivé le -htacces pour voir, mais cela ne change rien... c'est vraiment bizarre... je peux installer des thèmes pour 1.3 mais pas ce theme prestashop alternatif :-(

y aurait-il une autre façon d'installer ce thème ? quand je passe par l'installateur de theme, j'ai le message :
"Une erreur est survenue durant l'extraction du fichier zip"

j'en perds mon latin :(

hello, pour ma part après avoir perdu 4 jours, j'ai tout simplement abandonné ce template alternatif et je reste sur le template que j'avais sur mon ancienne boutique, meme si il subsiste des détails a règler.

j'ai faillit devenir fou a cause de ce truc!! plus jamais ca ! :P

Il y a un bug avec le module "blockcategoriestop" et l'activation de smarty 3, qui génère le message d'erreur suivant :

Fatal error: Smarty error: [in /xxx/xxx/xxxxx/xxxxxxx/httpdocs/modules/blockcategoriestop/blockcategoriestop.tpl line 6]: syntax error: unrecognized tag: $link->getCategoryLink($blockcategoriestop_category.id_category, $blockcategoriestop_category.link_rewrite, $cookie->id_lang ) (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /var/www/vhosts/scanfree.fr/httpdocs/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095