Jump to content

Probleme MAJ !.. besoin d'aide..


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un très gros problème, j'ai voulu faire la mise a jour 1.4, j'ai suivi tout les étapes d'installation et aujourd'hui je me retrouve avec mon site en panne, les pages de ne s'affiche plus correctement j'ai toujour le meme message qui s'affiche quand je click sur un produit : ' Invalid loadTaxZones() SQL query! ', j'avais demander entre temps au chat de mon hébergeurs de résoudre le pb , je me demande si ils ont pas empirer la chose, je suis sur justhost.. j'ai l'impression d avoir mon site en plusieurs fois sur l'hébergeur... j'arrives même pas a accéder a mon back office, la page du BO s'affiche , je met mes info quand je clic sur suivant ça reviens sur cette même page.. j'ai fais un backup de mon site, si il faut tout reinstaller pourquoi pas si y a que ca a faire.. j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse rentrer ds mon hébergeur et qu'il regarde si tout est ok,...
merci pour votre aide :)

Albert.

Link to comment
Share on other sites

Salut bramsyouden,

Vérifie que la table ps_zone est bien présente dans ta base de données. C'est normalement la dernière et il est probable que lors de la sauvegarde ou la restauration elle n'ait pas été cochée.

Si c'est le cas récupères la d'une sauvegarde précédente ou à défaut d'une nouvelle installation vierge.

Tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,
j'avais demander entre temps au chat de mon hébergeurs de résoudre le pb , je me demande si ils ont pas empirer la chose, je suis sur justhost..
Albert.


[mode Humour]

Je vous assure il a bien essayé de vous sortir de la panade :

!http://thecepcsocialclub.files.wordpress.com/2009/10/un-chat-joue-avec-la-souris-dun-ordinateur-portable.jpg!

[/mode humour]

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je viens de faire un essai en local avec Easy php même erreur de mon coté :
Invalid loadTaxZones() SQL query!

pourtant la table existe

comprend pas et de plus refus accés a l'admin

a bientot

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...