Jump to content

RESOLUE : même script js pour deux modules ( interférence)


Recommended Posts

Bonjour à tous..

J'ai créé deux modules qui utilisent chaqu'un le même srcipt ( pour menu déroulant)..

J'ai mis un module dans le header et l'autre dans la column left. J'ai mis le lien vers le fichier.js dans le fichier header.tpl

Mon soucis c'est que les deux modules se font des interférences à cause du js. C'est à dire il y a qu'un seul module sur deux qui peut utiliser se script à la fois.

Exemple : quand je clique sur le lien header (module1) le menu se déroule Et quand je clique sur le lien column left (module2) c'est toujours le module header qui se déroule !! Déroutant non ?!

Le truc c'est que j'aimerais garder un seul fichier.js et un seul lien dans le header.tpl pour tout se qui est menu déroulant pour éviter d'avoir 36 lien et fichier js pour la même fonction.. Est-ce possible ??


Exemple sur mon site : (module 1> onglet " Les services ? " dans le header en haut à droite) (module2 onglet jaune > " services, informations " colonne left.

URL : http://www.misterfute.com/10-nutrition-sport


Merci de votre aide..

PS : c'est un script pris sur internet, je ne suis pas assé calé pour faire çà sinon..
Voici le script js

function montre(id) {
if (document.getElementById) {
document.getElementById(id).style.display="block";
} else if (document.all) {
document.all[id].style.display="block";
} else if (document.layers) {
document.layers[id].display="block";
}
}

function cache(id) {
if (document.getElementById) {
document.getElementById(id).style.display="none";
} else if (document.all) {
document.all[id].style.display="none";
} else if (document.layers) {
document.layers[id].display="none";
}
}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...