Jump to content

MAJ vers 1.4 ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi le guide de procédure, et suite à cela j'ai une page blanche avec une erreur (problème de classe).

Avez vous une idée d'ou peut venir le problème (je comprends comment ca marche mais je ne suis pas vraiment développeur) ?


mon url : www.fitosport.com


Merci d'avance,

Cordialement.

edit : La classe "ObjectModel" s'appelle ObjectModelCore dans le fichier php. Y'a t'il un rapport ?

edit2 : Il y a le probleme de Core dans le nom partout !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'avais installé la version précédente, puis la version 1.4 est arrivée.
J'ai aussitôt fait ma mise à jour....

L'installation s'est bien déroulée, sans soucis.
j'accède sans problème au backoffice, mais aussitôt que j'ai voulu avoir un aperçu de la boutique (sans avoir rien fait du tout depuis l'install) j'ai une erreur 403.
Mon niveau Prestashop étant proche de 0, j'aurai bien besoin d'un petit coup de main également.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

Après avoir fait quelques recherches, je n'ai rien trouvé concernant le meme problème. Cependant, j'ai constaté que le fichier .htaccess était souvent coupable de tous les maux.
Je l'ai donc viré (je l'avais créé automatique avec le générateur intégré), et la, miracle, j'accède à la boutique, mal, puisque d'entrée, il me dit que la page à laquelle je veux accéder n'existe plus.... mais au moins, j'ai menu, logo, etc.
Je vais essayer de tatoner, on verra plus tard.

Donc, si ca peut aider : renomme ton fichier .htaccess, et qui sait....

Par contre, ce qui me pose soucis, c'est qu'on en a besoin de ce fichier... comment et par quoi le remplacer?

Link to comment
Share on other sites