Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci depuis hier soir :  je reçois des messages d'erreur sur mon mail. Il me dit qu'il n'a pas réussi à envoyer des mails d'inscription à la Newsletter à des adresses que je ne connais pas.

Dans le b.o., je vois effectivement des "clients" qui se sont inscrits, avec des nom du genre HOT ALISON WANTS TO MEET WWW.... etc

J'ai pourtant un captcha installé sur mon formulaire de contact. J'avai suivi ce tuto :
https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1

Donc je pensais que ça venait du module Newsletter. Alors j'ai carrément désinstallé le module Blocknewsletter et supprimé les répertoires blocknewsletter dans Modules et dans les thèmes / Module. Mais ça continue !?!

Ce matin j'ai réinstallé le blocknewsletter pour essayer de mettre un captcha dessus mais sans succès : dans blocknewsletter.tpl j'ai modifié la ligne 
<form action="{$link->getPageLink('index')|escape:'html':'UTF-8'}" method="post" role="form" class="form-inline"> 
en
<form action="{$link->getPageLink('index')|escape:'html':'UTF-8'}" method="post" role="form" class="contact-form-box">

car dans le tuto ci-dessus, il suffisait de faire ça pour activer le captcha sur le formulaire de contact (tout les autres modifs sont déjà faites dans index.php et header.tpl)

Que puis je faire d'autre pour arrêter ça svp ?

Merci pour votre aide !

site : www.lasourisdesbois.com
prestashop : 1.6.1.20
theme : jms_cake
hebergement : online.net



 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...