atoutponey Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour à tous en voulant aller trop vite j'ai appuyé sur un bouton que je n'aurai pas dû (mais je ne sais plus lequel..) et maintenant lorsque je veux atteindre le site la page est vide (toute blanche) tout comme lorsque je veux me connecter en tant qu'administrateur. Et quand j'essaie d'y acceder par une page rubrique proposée par google voici le message qu'il me met : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.342/atoutpon/www/category.php on line 52Que puis-je faire pour retrouver mon site???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,vous devez surement être hébergé par OVH et vous devez surement avoir régénéré le fichier htaccess sans penser à remettre les lignes d'activation du PHP5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atoutponey Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 bonjour,En effet je suis hébergée chez OVH, j'ai juste appuyé sur un onglet par mégarde en bougeant ma souris, il me semble que c'était dans outil.et du moment que j'ai cliqué sur ce bouton, la page est devenue blanche (il me semble qu'il y avait une histoire d'apach dans l'explication) Et que puis-je faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 remettre les ligne d'activation de php5 ans votre htaccess.je dois répéter cela 5 fois par jours, il faudrait que OVH mette php5 par défaut et phpo4en option, cela serait plus cohérent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atoutponey Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 ok merci je vais regarder ça...Je débute avec prestashop, et j'avoue être un peu perdue... :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atoutponey Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 mais si j'ai bien tout compris, il faut que j'ai accès à mon site en tant qu'administrateur pour pouvoir faire ça, et je n'y ai plus accès, quand je mets l'adresse en /admin j'obtiens également une page blanche... (désolée si j'ai tout compris de travers, mais j'ai parfois du mal avec l'informatique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 c'est à faire sur le fichier htaccess à la racine de votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Lors de votre installation comment avez vous mis prestashop sur votre ftp :- par un client ftp ( voir ex: filezilla, totalcommander, ..)????- Ovh a fait l'installation?????Donc pour mettre votre fichier htaccess passer par un client ftp , chez ovh vous devez arrivez sur une fenetre avec des fichiers dont un qui est WWW, entrez dans WWW et mettre votre fichier htacces à la racine.Attention pour OVH mettre dedans votre .htaccess, en haut:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0si bon souvenirbonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir à tous,Voilà j'ai également fait une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle.J'ai le même problème.Ce que j'ai fait c'est essayer de tout résinstaller:= suppression des tables dans la base de données= renvoi de tous les fichiers prestashop sur mon ftpJ'essai de relancer l'install et j'ai le message Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR Je met alors un .htaccess avec les lignes de codes, mais j'ai une erreur 500 Internal server error qui persiste...Je suis chez ovh en mutualisé.Faut il contacter ovh pour résoudre le problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
atoutponey Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 mon site fonctionne à nouveau, c'est mon frère qui a résolu le problème (il est informaticien) il a réussi en passant par filezilla, c'est tout ce que je sais, il m'a dit que c'était tout bête..... Mais du coup je ne peux pas plus aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts