Jump to content

au secours erreur de manipulation, site inaccessible!!!!!

atoutponey

Recommended Posts

Bonjour à tous

en voulant aller trop vite j'ai appuyé sur un bouton que je n'aurai pas dû (mais je ne sais plus lequel..) et maintenant lorsque je veux atteindre le site la page est vide (toute blanche) tout comme lorsque je veux me connecter en tant qu'administrateur. Et quand j'essaie d'y acceder par une page rubrique proposée par google voici le message qu'il me met : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.342/atoutpon/www/category.php on line 52

Que puis-je faire pour retrouver mon site????

bonjour,

En effet je suis hébergée chez OVH, j'ai juste appuyé sur un onglet par mégarde en bougeant ma souris, il me semble que c'était dans outil.
et du moment que j'ai cliqué sur ce bouton, la page est devenue blanche (il me semble qu'il y avait une histoire d'apach dans l'explication)

Et que puis-je faire???

mais si j'ai bien tout compris, il faut que j'ai accès à mon site en tant qu'administrateur pour pouvoir faire ça, et je n'y ai plus accès, quand je mets l'adresse en /admin j'obtiens également une page blanche... (désolée si j'ai tout compris de travers, mais j'ai parfois du mal avec l'informatique)

Bonjour,

Lors de votre installation comment avez vous mis prestashop sur votre ftp :
- par un client ftp ( voir ex: filezilla, totalcommander, ..)????
- Ovh a fait l'installation?????

Donc pour mettre votre fichier htaccess passer par un client ftp , chez ovh vous devez arrivez sur une fenetre avec des fichiers dont un qui est WWW, entrez dans WWW et mettre votre fichier htacces à la racine.

Attention pour OVH mettre dedans votre .htaccess, en haut:
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

si bon souvenir

bonne chance

• 2 weeks later...
Guest scorto

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai également fait une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle.
J'ai le même problème.
Ce que j'ai fait c'est essayer de tout résinstaller:
= suppression des tables dans la base de données
= renvoi de tous les fichiers prestashop sur mon ftp

J'essai de relancer l'install et j'ai le message Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR

Je met alors un .htaccess avec les lignes de codes, mais j'ai une erreur 500 Internal server error qui persiste...
Je suis chez ovh en mutualisé.
Faut il contacter ovh pour résoudre le problème?

Merci

mon site fonctionne à nouveau, c'est mon frère qui a résolu le problème (il est informaticien) il a réussi en passant par filezilla, c'est tout ce que je sais, il m'a dit que c'était tout bête..... Mais du coup je ne peux pas plus aider