Jump to content

enregistrement et modification fiche produit impossible


Recommended Posts

bonjour

desolee de vous demander ca en direct mais je ne sais pas comment faire

j'ai un probleme l'enregistrement et la modification de produit

version 1.6.1 de prestashop

tout fonctionnait bien et puis plus rien pourriez vous me conseiller ?

d'avance merci

bien cdt

nathalie

Link to comment
Share on other sites

ben Firefox a été le dernier à appliquer cette mesure, les autres l'appliquaient déjà depuis 2 ans...

En appliquant le patch cela fonctionne chez mes clients, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas chez vous (sauf si vous n'avez pas vidé vos caches navigateurs...)

Link to comment
Share on other sites

ok je vais essayer ca.. merci .. juste comme je ne l'ai jamais fait les codes proposer sont a remplacer ou a ajouter ? y a t il un moyen de recuperer les fichiers complets ? un zip ? desolee de cette question bete...

Link to comment
Share on other sites

Non pas de zip vu que cela dépend de votre version et que ce n'est pas la démarche normale (la normale étant de mettre à jour son shop)

Il faut enlever ce qui est en rose à gauche et ajouter ce qui est en vert à droite pour chacun des fichiers.

Link to comment
Share on other sites

alors apres avoir modifie les fichiers vidé le cache de prestashop et de mon navigateur le constat est :

- je peux modifier une fiche environ 3 ou 4 fois et puis apres les modifications ne s'enregistrent plus
- ensuite une modification va etre prise en compte par exemple le titre mais pas le reste de la fiche

- si je reitere a force ca fonctionne

voila ou j'en suis si ca parle a qq ... merci de votre aide car je bloque !!!

 

Link to comment
Share on other sites

oui je suis sous firefox j'ai vide le cache et l'historique... ce que je ne comprend pas c'est que ca fonctionne de facon aléatoire.. et que certaines partie de la fiche enregistrent les modifications et pas d'autres ???

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, val said:

oui je suis sous firefox j'ai vide le cache et l'historique... ce que je ne comprend pas c'est que ca fonctionne de facon aléatoire.. et que certaines partie de la fiche enregistrent les modifications et pas d'autres ???

url (du front hein, pas du BO)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...