Jump to content

Créer une page blog_header.php


Recommended Posts

Bonjour a tous,

voilà j'aimerai créer une page blog_header.php comme sur le site de Sixpack (ici: http://www.sixpack.fr/shop/blog_header.php) afin de n'y afficher que le panier et d'ainsi pouvoir faire dans mon wordpress une petite iFrame affichant le panier.


Je pensais qu'il suffisait de créer dans mon thèmes une page heade_blog.tpl, mais cela ne fonctionne pas.
Que dois je créer d'autre pour ajouter une page à prestashop ?


Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Pour créer une page page heade_blog.tpl , il faut :

- sur une version < 1.4 de prestashop, créer page heade_blog.php à la racine du site qui va appeler page heade_blog.tpl (avec si besoin de fonctions, un fichier ./classes/Page heade_blog.php )

- sur une version >= 1.4 de prestashop, créer page heade_blog.php qui va appeler page ./Controllers/heade_blogController.php qui va appeler page heade_blog.tpl (avec si besoin de fonctions, un fichier ./classes/Page heade_blog.php ).

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le dernier prestashop, donc le 1.4 j'ai fait ce que tu m'as conseillé et dans mon fichier BlogHeaderController.php j'ai copiez ceci:

<?php
class BlogHeaderControllerCore extends FrontController
{
       public function displayContent()
   {
       parent::displayContent();
       self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'blog_header.tpl');
   }
}




Mon page n'a donc aucun contenu mais comment retirer les colonnes de droite et de gauche ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alut
je bosse sur le fait de rajouter une page... et quelle page...
Bref, &content;_only ne fonctionne pas, en fin rien ne s'affiche.

Y a t-il un moyen rapide de ne pas afficher la colonne de gauche et de droite sur une page ?

Merci d'avance.

Tramber.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

slt,
dans l'url remplacer "&content_only=1" par "?content_only=1" mais ça ne résous pas le problème.

A la création de la nouvelle page (au moins sur la 1.4) le body à un id qui porte le même nom que la page donc avec un peut de css tu peut t'en sortir.

Ne pas oublier d'exclure les modules de la colonne gauche et de la colonne droite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...