Jump to content

[RESOLU]Migration 1.4 + changement de serveur


Recommended Posts

Salut,

histoire de pas faire dans le simple j'ai décidé de changer d'hebergeur en passant a la version 1.4 de prestashop. J'abandonne donc enfin 1and1 pour passer chez OVH.

Je transfère donc tout le contenu de mon dossier prestashop présent chez 1and1 sur mon nouveau serveur OVH dans un dossier prestashop_old en prévision de faire la mise a jour vers la version 1.4 par la suite.

J'installe ma base de donnée chez OVH avec succès, et modifie les paramètres de connexion dans le dossier config pour relier le site a la nouvelle base.

A ce moment, j'essaye de me connecter a mon nouveau site et plutot que de m'afficher ma page d'accueil, le dossier prestashop_old se télécharge.

Je décide de supprimer le .htaccess et php.ini que j'avais du ajouter pour faire fonctionner le site chez 1and1, et la le site s'affiche enfin presque correctement.

Voici ou j'en suis, a court d'idée je me tourne vers le forum pour voir si vous avez des idées.

Voici comment le site s'affiche :
http://cluster006.ovh.net/~xylenpro/prestashop_old/

Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, voici le message d'erreur que j'obtient, et impossible de se connecter :

Il y a 1 erreur

Path is not the same between your browser and you server :

- Server:
prestashop_old/admin/login.php

- Browser:
~xylenpro/prestashop_old/admin/login.php

Je compte sur vous, merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais qu'avant de faire la mise a jour vers la version 1.4, il faudrait que le site soit un minimum en état de fonctionner. Hors la je ne peux pas accéder au back office et l'affichage du front office est plus qu'étrange.

Mais si je t'ai bien compris, je peux lancer la mise a jour sans problème ?

EDIT : ah ben si j'ai accès au backoffice après avoir désactivé tout mes modules depuis phpmyadmin. Je vais donc me lancer dans la mise a jour, je vous tiens au courant de la suite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...