Jump to content

MODULES CHERS A PROBLEMES


Recommended Posts

Compte tenu du prix des modules exagerement trés chers , la moindre des choses pour l'acquéreur du module est qu'il fonctionne correctement !!! Ce qui est loin d'être le cas , d'autant plus que la réactivité des concepteurs de ces modules est vraiment à douter ...Il serait bon qu'il y ait des alertes concernant les modules pas au point du tout et qui sont grotesquement vendus trés chers - Parcourant souvent le forum j'ai noté une recrudescence de ce phénoméne - Il serait bon d'alerter les concepteurs de module - Si vous avez acheté un module à soucis , faites en part ouvertement sur le Forum - MERCI.

Modéré : le rouge et une taille exagérée des caractères n'est pas souhaitée. (ça fait mal aux yeux) - et on lit très bien des textes noirs écrits normalement...

Link to comment
Share on other sites

on s'est tous fait avoir comme ça; à acheter des modules qui ne répondent pas aux attentes initiales.
Un système de commentaires serait surement plus approprié à se faire un avis au plus proche de la réalité; la notation est assez floue ( on ne sait pas combien de gens on voté ni pourquoi ils ont donné cette note ).

C'est vrai que c'est assez frustrant de lacher 100 ou 200 euros dans un truc tellement crade ou mal foutu qu'on doit le recoder... ( filterby par exemple ! c'est une saloperie ce truc ! )

Link to comment
Share on other sites

Je ne citerai pas encore de NOMS ici mais il est venu le temps pour nous de dire STOP !!! le nouvel ELDORADO est il désormais de vendre des modules Prestashop et de jouer les Ponce Pilate une fois encaissé son paiement ? - Il serait bon que l'adresse email du concepteur figure lors de la description du module dans le catalogue des ADD-ON

Link to comment
Share on other sites

Un ménage serai nécessaire au niveau des modules c'est clair !

La politique de validation des modules a été renforcer chez Prestashop donc si vous rencontrez des problèmes avec un module acheter sur l'addon, n'hésitez pas à le leur signaler !

cdt

Link to comment
Share on other sites

Autre point concernant les modules achetés : comment se fait il qu'il faille attendre plusieurs heures sinon plusieurs jours après le paiement pour avoir accès au Téléchargement, compte tenu des prix sur-excessifs des modules nous sommes en droit d'exiger l'excellence ............On en est très très LOIN

Link to comment
Share on other sites

Désole mais nous avons tous le droit d'acheter les modules et de penser q'ils ne remplissent pas les attentes causés par un prix absolument dément !!! Je continuerai de les acheter aussi longtemps que mon site en aura besoin ...A la limite qu'il y ait des bugs ça OK mais l'absence totale de réponse , silence assourdissant du concepteur après des semaines , non , inadmissible !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...