Jump to content

tous les descriptifs et titres passent en "array" suite maj 1.3.7 -> 1.4


Recommended Posts

Bonjour

Suite à une tentative de mise à jour échouée (v1.3.7 -> v1.4) sur www.easygreeneurope.com la boutique fonctionne correctement en backend, en frontend aussi, ça va, sauf que tous les descriptifs du catalogue ainsi que leur titres sont remplacées par le mot >array

En backend, yout est ok, les descriptifs sont intacts.

Lorsque j'essaie de créer un nouveau produit, idem, je peux mettre le descriptif en backend, mais sur la boutique, c'est remplacé par >array

C'est dommage, j'ai l'impression que c'est juste un paramètre qui doit être modifié, type urlrewriting à désactiver avant de lancer la mise à jour ou quelque chose comme ça...

Est ce que quelqu'un a eu un souci similaire et aurait trouvé la parade ?

Je suis repassé en 1.3.7.

Merci,

Eric

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le meme problème : "la boutique fonctionne correctement en backend, en frontend aussi, ça va, sauf que tous les descriptifs du catalogue ainsi que leur titres sont remplacées par le mot >array"


Je n'arrive pas a trouver le sujet sur le bugtracker, le lien est mort.

Quelqu'un a une idée ?

Merci,

Noise T

Link to comment
Share on other sites

j'ai résout mon problème, mais je ne peux pas expliquer où est l'erreur.

Après 20h de recherche... Rien

Alors j'ai dupliqué la base de données et j'ai créé un nouveau dossier pour essayer si la Maj 1.4.2.5->1.4.3
contenait des correctif sur ce problème.

J'ai procédé à la Maj.

De nombreux problème que j'avais corrigé se sont représenté. Alors j'ai laissé tomber le nouveau dossier avec la V1.4.3

Ultime tentative de résoudre le problème... j'essaie la BD (que j'avais dupliqué et mis à jour en 1.4.3) sur mon site en 1.4.2.5

et voilà...

Plus de problème d'array.

J'ai peur que la BD mis à jour pour une version supérieur ne soit pas compatible, mais j'ai pour l'instant aucun incident.

Cordialement

Noise T

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...