Jump to content

Impossible de changer le nom de domaine et nom de domaine SSL V. 1.4.0.15


Recommended Posts

Bonjour,

J’avais installé la version 1.4.0.15 en local avec wamp, ca fonctionnait super, pour un test d’accès externe a mon serveur local j’avais configuré un domaine dyndns sur cette installation de Prestashop, maintenant voulant tester la boutique en ligne sur un vrai serveur, lorsque je change dans le BO dans SEO et URL le nom de domaine et domaine SSL pour un vrai nom de domaine, j’ai bien le message de validation du changement mais rien est changé, j’ai toujours dans les deux champs le premier nom de domaine et quand j’essaie d’accéder au site par le vrai nom de domaine pour lequel je voulais changer je suis automatiquement renvoyé par le domaine test dyndns. J’ai vérifié dans la bdd dans la table configuration et j’ai changé manuellement le nom de domaine, et relancé une génération du htaccess, mais ca change rien.

Une idée SVP ?

Merci.

Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.0.15

Informations sur votre serveur: Linux #3 SMP Fri Sep 17 16:04:40 UTC 2010 i686

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.17 (Unix) mod_ssl/2.2.17 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.9 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8

Version de PHP: 5.2.9

Version de MySQL: 5.0.45

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bein justement j'aimerai tester cette version de développement sur le serveur sur laquelle je vais mettre ma futur boutique en production et l'aspect de cette version en mode catalogue uniquement m'intéresse particulièrement donc mettre à jour ok mais si c'est sur une version antérieur stable sans cette fonctionnalité entre autres que je veux tester, sur un vrai domaine, je ne vois pas l'interet. Je pense qu'il est stocké quelque part autre que dans la bdd le nom de domaine que j'avais configuré en local mais je n'arrive pas à trouver où.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...