Jump to content

earth et version 1.4 ne marche pas


thanos

Recommended Posts

Je me retrouve dans la même situation.
Soit il faut voir directement avec le créateur du thème en lui demandant si il va l'adapté pour le version 1.4.
Soit recrée un thème.
Pour ma part je ne vais pas attendre et commencer ma série de test déjas avec la compatibilité des modules de ma version 1.3 puis je m'attaque au thème en dernier.

Link to comment
Share on other sites

ce que je fait c'est prendre le theme prestashop default 1.4 et je le modifie le CSS et les fichiers TPL ligne par ligne pour que ca ressemble au theme 1.3 que j'ai besoin. Mais je sais que ca prend du temps et de la patience de faire ca. Mais c'est exactement ce que l'auteur va faire.

Link to comment
Share on other sites

En faite le template earth marche bien pour afficher les pages suivante:

* Livraison
* Mentions légales
* Conditions d'utilisation
* A propos
* Paiement sécurisé
* Nos magasins


par contre lorsque je veux visualisé un produit... ou mon panier, c'est là que ca déconne...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même avec mon thème "Floreal_shop" que j'avais modifier.

Pour le moment je suis revenue au 1.3 car sinon je n'avais plus de thème MDR.

La solution se trouve dans le dossier css du thème il y as eu énormément de modification. j'en est pour une plombe pour refaire mon thème. Sinon la solution est de passer a la caisse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

en activant le smarty 2 dans préférences, le thème fonctionne correctement par contre certains modules de la version 1.4 ne fonctionne plus

pour le module de paiement ATOS quelqu'un sait si ça change quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

so wondering if anyone found a solution for the faults there are appearing when trying to install earth theme on prestashop 1.4? struggling with the same problem it seems, thx a lot

donc il y a peut-etre quelqu-un qui a pu résoudre le problème de convertir le theme earth de 1.3 à 1.4?
j'ai le meme probleme, merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...