Jump to content

RESOLU - Problème affichage dans description des articles


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un problème au niveau de l'affichage dans la description de mes produits. Cela ne paraît sur la boutique en ligne, mais bien au niveau du back office. En effet, au lieu de m'afficher la description toute simple de mon produit avec au-dessus les différentes options : Gras, Souligné, Centré, Justifié...., je me retrouve avec ce que j'ai mis en exemple ci-dessous.
Quelqu'un a t-il une idée de comment régler ce problème?

En voici un exemple :

"

Boîte Corps à coeur, 100 défis. Thème Erotique, Idéal pour pimenter vos soirées.


Cette boîte contient 100 défis pour vivre un amour passionné : séduction ludique, préliminaires tendres, fanstasmes coquins, défi érotique.

"

Cordialement,
Nadia
www.voluptua.fr

40562_kMeJDNnTYNSdqhm3mC6X_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Souvent ce problème provient du navigateur internet et de ces blocages javascript ou autres. Prendre une autre navigateur style chrome voir même sur un autre ordinateur pour voir si le problème est similaire....

Si c'est résolu tu note résolu en entête de ton post.

De plus il est toujours intéressant pour la communauté de savoir comment cela a été résolu surtout lorsque c'est effectué par la personne qui demande une info.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurais bien aimé vous dire comment le problème s'est résolu :) Mais je ne peux pas parce qu'il s'est résolu de lui-même, sans que j'ai de manipulation particulière à faire.
Merci pour votre réponse :)

Bonne journée,

Nadia
www.voluptua.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...