Jump to content

Comment virer le "recevoir les offres de nos partenaires" du formulaire de commande ?


Recommended Posts

Bonjour. :)

Je suis en train de configurer ma boutique Prestashop 1.7.5.1, et je tombe sur un truc que je n'ai pas réussi à trouver (si j'ai mal cherché, je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser pour la redondance) : au moment de finaliser l'achat, le formulaire de commande affiche un "Recevoir les offres de nos partenaires" que je ne veux pas imposer à mes clients, puisque je ne veux en aucun cas, même à titre optionnel, partager leurs données avec qui que ce soit.

Ma boutique est toute simple, et je n'établis pas de partenariat avec l'extérieur. Mais je ne sais pas comment virer ce machin. Je n'ai pas trouvé où ça se paramétrait…

Si quelqu'un a un indice (voire une solution) à ce sujet, ça serait vraiment cool. ;)

Par avance, merci…

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement… Saperlipopette !!! :)

La preuve est faite : au bout de quelques heures passées sur la config, je n'ai plus les yeux en face des trous, et donc je ne pense pas à regarder là où c'est pourtant le plus évident, vu que c'est marqué dessus. ;)

Merci beaucoup, christ59620, et très bonne fin de week-end ! :)

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'aurais dû commencer par là… Comme évoqué plus haut : je n'ai plus les yeux en face des trous… ;)

Je crois qu'à ce stade d'avancement de la config de ma boutique, le mieux c'est d'aller faire une balade à pied dans la campagne…

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...