Jump to content

[MODULE GRATUIT] Gosquared Livestat - Surveillance du trafic en temps réel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Qui est sur votre site en ce moment ?

 

Le web est instantanée. Répondre aux visiteurs le lendemain, c'est comme si vous ne répondiez pas.

GoSquared surveille le trafic de votre site Web et l'analyses pour vous en temps réel.

Ainsi, vous pouvez réagir en quelques minutes, plutôt qu'en quelques jours.

40544_ZKw7DmnQAuu4HrsgiAVi_t

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Jeckyl,

Hier j'ai installé ce module sur ma version PS 1.3.1.1, j'ai mis le code d'activation.
En même temps j'ai eu de gros problèmes de serveur (serveur dédié), aurais-tu des infos ?
J'ai donc désactivé le module, et j'ai été obligé de rebooter le serveur.
ce matin tout à l'air de se passer comme il faut, mais j'hésite à le réinstaller.
merci de tes conseils.
Patrick

Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl,

Hier j'ai installé ce module sur ma version PS 1.3.1.1, j'ai mis le code d'activation.
En même temps j'ai eu de gros problèmes de serveur (serveur dédié), aurais-tu des infos ?
J'ai donc désactivé le module, et j'ai été obligé de rebooter le serveur.
ce matin tout à l'air de se passer comme il faut, mais j'hésite à le réinstaller.
merci de tes conseils.
Patrick


Salut,

que dire si ce n'est que ce module ne fait qu'afficher un javascript dans le code soit rien de bien méchant et aucune chance qu'il plante un serveur à lui tout seul.
Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl et merci pour t réponse, c'était juste un concours de circonstances. Manque de ram sur le serveur, Gosquared n'a rien à y voir.
J'ai fait faire l'upgrade ram, et j'ai réinstaller Squared, tout est OK. Très ludique, j'aime bien

Merci encore et bonne journée
Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer gosquared live stats? car sur prestatoolbox ils proposes de télécharger un fichier ZIP, mais quand on le décompresse on se retrouve avec un fichier de 16Ko sans extension de type TPL ou autre... étrange ! de plus impossible de l'instaler par le module intégré dans la console d'admin, ce qui ne métonne pas vu le fichier mis dans le ZIP.

Du coup je me demande comment l'installer ?

En manuel ils disent de coller ce script, mais dans quelle page?

[removed]
var GoSquared={};
GoSquared.acct = "xxx-xxxxxx-x";
(function(w){
function gs(){
w._gstc_lt=+(new Date); var d=document;
var g = d.createElement("script"); g.type = "text/javascript"; g.async = true; g.src = "//d1l6p2sc9645hc.cloudfront.net/tracker.js";
var s = d.getElementsByTagName("script")[0]; s[removed].insertBefore(g, s);
}
w.addEventListener?w.addEventListener("load",gs,false):w.attachEvent("onload",gs);
})(window);
[removed]


Je me doute que ce n'est pas à mettre bettement dans l'index.php à la racine du site, alors où?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer gosquared live stats? car sur prestatoolbox ils proposes de télécharger un fichier ZIP, mais quand on le décompresse on se retrouve avec un fichier de 16Ko sans extension de type TPL ou autre... étrange ! de plus impossible de l'instaler par le module intégré dans la console d'admin, ce qui ne métonne pas vu le fichier mis dans le ZIP.

Du coup je me demande comment l'installer ?

En manuel ils disent de coller ce script, mais dans quelle page?

[removed]
var GoSquared={};
GoSquared.acct = "xxx-xxxxxx-x";
(function(w){
function gs(){
w._gstc_lt=+(new Date); var d=document;
var g = d.createElement("script"); g.type = "text/javascript"; g.async = true; g.src = "//d1l6p2sc9645hc.cloudfront.net/tracker.js";
var s = d.getElementsByTagName("script")[0]; s[removed].insertBefore(g, s);
}
w.addEventListener?w.addEventListener("load",gs,false):w.attachEvent("onload",gs);
})(window);
[removed]


Je me doute que ce n'est pas à mettre bettement dans l'index.php à la racine du site, alors où?

merci


Bonjour,

essayez de re télécharger le zip à partir de notre site mais sur un autre navigateur car votre version semble corrompue.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,
i jsut installed on my PS 1.4.2.5 and after 2 days of utilization of this module my PS crashed and has gone offline all night, i deacivated the plugin and my store now is newly online and this error has never happened.

I think there is some bug inside that module, check it.
Thanks

Link to comment
Share on other sites

Hello,

i jsut installed on my PS 1.4.2.5 and after 2 days of utilization of this module my PS crashed and has gone offline all night, i deacivated the plugin and my store now is newly online and this error has never happened.

I think there is some bug inside that module, check it.

Thanks

Hi, there is no bug on this module because this module can't do this problem on your site, this module just put the gosquared script and nothing else.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...