Jump to content

Debug smarty 1.4 ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Franchement je dois avoir dans les 10 bugs sur la forge et une évolution pour laquelle j'ai fourni le code et ... rien!

Je parle même pas des anciens bugs qui ont tout simplement été fermé manu miltari lors du changement ...

Mon amour pour Prestashop commence à s'user ... ça devient osCommerce pour son coté développement incontrolé et aucun suivi !!

Link to comment
Share on other sites

Si la forge n'a pas améliorée la situation, il y a peut-être vraiment une remise en question nécessaire du côté des rapports aux développeurs. Les efforts de communication qui ont été fait en ce sens (newsletter, certification), ne correspondent pas, à mon sens, à nos besoins réels.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du bug tracker c'est qu'il arrive assez souvent qu'on tombe sur des bugs qui ne dépendent pas forcément de Prestashop, et à chaque bug on doit tester en long en large et en travers, ce qui ne s'avère pas aisé si on a pas d'export de la base ou d'accès FTP, et tout cela prend du temps. PrestaShop a bien sur ses défauts, mais on essaie vraiment de le pousser dans le bon sens du mieux qu'on peut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...