Jump to content

FIREFOX et la color : '#' , incompatible ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer mon premier e-commerce avec Prestashop , ca se passe plutôt bien jusque maintenant, c'est très intuitif , simple d'utilisation et très professionnel , bref, du très bon boulot :)

J'ai un petit soucis quant à l'utilisation d'un theme que j'ai acheté , le wrap Menu que j'ai modifié bug seulement sous FIREFOX lorsqu'on passe sur un onglet du Menu et qu'on retire ensuite le curseur de l'onglet.

En faite dans un js il y a deux fonctions principales , Mouseover ( lorsqu'on passe le curseur au dessus de l'onglet ) et Mouseout ( lorsqu'on retire le curseur de l'onglet ).

Il se crée une animation sur la couleur du menu pour chaque fonction:

Mouseover :

start :'ffffff',
end:'000000',
( lorsqu'on passe la souris sur le menu ,il démarre tout blanc et termine noir )


Mouseout:
start:'000000',
end:'#',
( lorsqu'on retire le curseur de la souris du menu, il démarre tout noir et devient TRANSPARENT )


J'insiste sur le mot transparent car lorsque la souris quitte l'onglet , il faut absolument que l'onglet devienne transparent pour laisser apparaitre mon background!


Que dois-je mettre à la place du '#' pour définir la couleur comme transparente et pour qu'elle puisse etre supportée par FIREFOX , IE etc...

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...