Jump to content

Pied de page


Recommended Posts

Bonjour a tous le monde et merci beaucoup a tous qu'ils consacrent leur temps pour aidé les autres
voila ma question concerne les liens qui ce trouve en bas de la page liens du pied de page
je voudrais savoir comment ajouté un nouveau lien ou supprimé un qui existe déjà ( dans mon ca je veux supprimé par-exemple Meilleures ventes ou mettre des photos ( mettre le logo de ma banque au lieu Paiement sécurisé
ou encore plus le supprimé définitive
Merci beaucoup

40411_IK0FVbqWsatwE4NfiYOW_t

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans ton ftp dans modules puis dans le dossier blockvariouslinks et tu trouveras le tpl.
Tu peux commenter les lignes que tu veux supprimer (commenter c'est mieux que effacer car ça permet de ne pas perdre le bout de code).
Et ajouter des nouvelles ligneS.
Par contre la modification du tpl ne change pas les accès du module que tu peux voir via BO>Modules.

Link to comment
Share on other sites

Suite a la disparition de mes catégories, attributs et declinaisons, empechant toute mise a jour/ creation de produits
j'ai refait un test complet de redémarrage en local .
J ai vérifié méthodiquement avant/ apres chaque nouveau paramètrage de ma boutique,
pour identifier à quel moment ce bug se produit de manière récurrente.
Et bien il s'agit du pied de page,

et par exemple decocher l'affichage des magasins dans outils/magasins, cela bug les tables categories (pour moi)

comme indiqué ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97257/configuration_et_utilisation_de_prestashop/categories_attributs_caracteristiques_inaccessibles_apres_creation

J'aurais bien besoin d'aide et je remercie tous ceux toutes celles qui pourraient eclaircir ce sujet.
Mille mercis, car c'est difficile ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...