Jump to content

Recherche theme : après paiement telechargement !


Recommended Posts

Bonjour a tous !
J'imagine que le titre de mon sujet n'est pas claire dutout alors je vais vous expliquez un peu ce que je recherche : J'aimerais creer un site de vente de document , donc quand le client a choisi son document il le paye , quand le paiement est accepter il a la possibilité de le telecharger .
exactement comme ce site enfaîte : http://www.oodoc.com/
depuis ce matin je cherche un thème identique a celui ci mais sans résultat ...
Donc je me tourne vers vous me demandant si vous n'avez pas entendu parler de thème rentrant dans mes critéres

merci

Link to comment
Share on other sites

Pourqoui identique? en terme de colorimétrie? de placements (css)?...il y a bien mieux à faire que ce qu'ils ont actuellement justement!! c'est d'un moche! leurs atouts c'est simplement leur bdd enorme...sinon bof!

différenciez-vous:-)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimer . Identique dans le sens ou le systéme de transaction de ce site la je le voudrais pareil sur le miens ^^ .
avec des categories / dans ces catégories des documents , que l'on peut telecharger seulement après avoir payer .
tu pense que je peux trouver un thème déjà existant ? ou est-ce que je dois essayer d'en creer un ? sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour alexbobo,

Pourquoi ne passez-vous pas 2-3 heures sur le site de démonstration à découvrir Prestashop ?
Coté front-office comme un client, coté back-office comme un marchand.
Cochez des cases, décochez-les, remplissez des champs, videz-les, changez des options, observez etc.
Vous aurez réponse + rapide à vos questions.
Intéressez-vous aux modules plutôt qu'aux thèmes.

Link to comment
Share on other sites

Nouveau ou non, la documentation est très claire, et les démos complètes.
S'inscrire sur le forum, poster et attendre les réponses et de loin plus long et moins productif qu'une recherche personnelle.

Et parler de thème n'a aucun intérêt ici ... Le thème est totalement indépendant des fonctionnalités.

Link to comment
Share on other sites

merci felix de ton aide j'ai pus me familiariser avec prestashop .par contre j'ai pas trouvais la fonctionnalité permettant le telechargement de fichier

Vincent-decaux Le forum est vachement accueillant mais toi tu ma l'air bien lourd ... J'ai beaucoup utiliser wordpress et les fonctionnalités dépendent du thèmes donc tu m'excusera d'avoir poster dans la mauvaise section ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...