noclans Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,J'ai plusieurs questions :Je souhaiterais connaitre le fonctionnement du module "Fia-Net Système d'Analyse des Commandes", c'est à dire à quel moment il transmet et valide les informations qui permettent à "FIA-NET" de contrôler les données?J'ai installer ce module mais je ne sais pas où il faut le placer (position) dans l'interface de gestion des modules, dans "payment" ? je suppose que sa position est importante? En gros j'ai du mal à comprendre comment et quand il authentifie les données auprès de "FIA-NET" Merci d'avance pour vos informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noclans Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Bonsoir,Personne n'utilise ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvillafruela Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Les infos sur la transaction sont envoyées à Fia-net après le paiement. Lorsque vous irez consulter la commande du client dans l'admin vous verrez dans le cadre Fianet la note attribuée à la transaction et un lien vous permettant d'obtenir le détail du scoring de la transaction sur le site fia-net.Je vous conseille de prendre contact avec un commercial Fia-net pour plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour récupérer cette note d'évaluation pour chaque commande sachant que fianet utilise les sockets pour la récupérer? je développe un module pour sélection des commande selon statu mais selon la note d'évaluation Fianet. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Post fermé. Merci de lire les règles du forum Modules gratuits avant de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts