Jump to content

comment avoir un tarif pro net et un tarif public ttc


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche la solution depuis un moment, mais en vain,

ma question est simple,

comment avoir un tarif pro net et un tarif public ttc mais sachant que la remise (du public du ht au pro ht), n'est pas forcement la meme sur tous les articles.
Mon probleme est :
selon les catégories d'aticles, la remise pro n'est pas la meme,
exemple: sur la machine 1 ( dans la catégorie 1 ) la remise pro est de 25 % par rapport au tarif ht public, mais sur la machine 2 ( dans la catégorie 2 ) la remise pro est de 30 %.
Comment faire dans ces cas là ?
j'aimerais que le visiteur x voient les tarifs ttc ( public) et que le pro ( apres s'etre enregistré ) voit son tarif net ht.

Si quelqu'un peut m'aider
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque vous créez un groupe, vous indiquez si les prix pour ce groupe doivent être affichés HT ou TTC.
Dans votre cas, le groupe par défaut (pour les particuliers) serait configuré en TTC, le groupe 'Pro' en HT => un client pro verra les prix s'afficher en HT.

De base, Prestashop ne permet que des remises globales par groupe sur l'ensemble de la boutique.

Je propose 2 modules qui peuvent correspondre à votre besoin :

-- module OleaRebate : ce module permet de fixer une remise par groupe et/ou par client, sur l'ensemble de la boutique, pour chaque catégorie, pour chaque constructeur ou fournisseur, pour chaque produit, avec politique de priorité entre toutes ces remises.

-- module Multi-prices and reductions Full ou Lite : ce module vous permet de fixer les réductions de chaque produit et les prix de chaque produit et chaque déclinaison pour chaque groupe (en full et lite) et chaque client (en Lite)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...