Jump to content

Probleme : FatalErrorException in appDevDebugProjectContainer.php line 1204


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai supprimé la page "magasins" depuis l’onglet Trafic & SEO. J’ai ensuite vidé le cache dans l’onglet performance ce qui a créé l’erreur suivante :

Quote

(1/1) FatalErrorException

Compile Error: require(): Failed opening required '/home/trersddg/www/var/cache/dev/Container3kane7j/removed-ids.php' (include_path='/home/trersddg/www/vendor/pear/pear_exception:/home/trersddg/www/vendor/pear/console_getopt:/home/trersddg/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/trersddg/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.0/lib/php')

in appDevDebugProjectContainer.php line 1204

Depuis je ne peux plus accéder au back office de mon site. J’ai cherché partout une solution et j’ai trouvé ce post en espagnol :

https://www.prestashop.com/forums/topic/964169-solucionadoback-office-en-blanco-al-subir-de-local-a-internet-prestashop-1751/?tab=comments#comment-3079883

Il propose de supprimer tous les fichiers et dossiers des dossiers dev et prod afin qu'ils soient complètement vides et régénérés.

la route est:

var / cache / dev

et

var / cache / prod

Une âme charitable peut-elle m’indiquer si cette solution correspond à ma situation ou si cela aggravera mon problème si je le fais.

 

Version de PS : Prestashop 1.7.5

Thème : perso (acheté)

Hébergement : OVH mutualisé

Version de PHP : 7.0

Version de MySQL : MYSQL v.5.6

Navigateur(s) concerné(s) : Tous les navigateurs (firefox, chromium, edge)

Il est tout à fait possible que la solution à mon problème soit évidente, mais je suis novice sur Prestashop et donc totalement perdu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je confirme donc que la solution de suppression de tous les fichiers et dossiers des dossiers dev et prod afin qu'ils soient complètement vides et régénérés, fonctionne.

la route est :

var / cache / dev

et

var / cache / prod

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
On 5/4/2019 at 2:51 PM, YAKAPA said:

Je confirme donc que la solution de suppression de tous les fichiers et dossiers des dossiers dev et prod afin qu'ils soient complètement vides et régénérés, fonctionne.

la route est :

var / cache / dev

et

var / cache / prod

merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...