Jump to content

[ RESOLU]probleme apres migration


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer tout le site vers un nouvel hébergeur.

Tout avait l'air de bien fonctionner , sauf que lors de l'achat d'un produit, dans le processus , cela bloque après le choix de l'adresse de livraison et de facturation, lorsque on fait suivant on revient sur cette page et on ne passe pas à frais de port ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

J 'ai cherché sur le forum un problème identique , mais je n'ai pas trouvé de solution .


merci

J' édite ce post pour rajouter une information, donc quand je suis sur la page de choix d'adresse de livraison et facturation, j'ai dans la barre d'adresse /order.php?step=1 et quand je clique sur le bouton suivant, je reviens sur cette mème page.

Par contre si je mets order.php?step=2 ensuite dans la barre d'adresse, je peux continuer mon achat avec toutes les données du panier ....

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si ce ne serait pas une question de droits sur des fichiers ?

Y a t il quelque part une liste des droits à appliquer sur les fichiers et dossiers, tout en préservant la sécurité ?

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si ce ne serait pas une question de droits sur des fichiers ?

Y a t il quelque part une liste des droits à appliquer sur les fichiers et dossiers, tout en préservant la sécurité ?


Oui, sur la notice d'installation de prestashop.

Vous pouvez aussi utiliser le module gratuit qui donne la configuration du serveur et des répertoires pour vérifier rapidement :

http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html
Link to comment
Share on other sites

c'est celui que j'utilise .

ce qui est curieux, c 'est que lorsque je rajoute une autre adresse au compte, cela fonctionne.

par contre la case à cocher "Utiliser la même adresse pour la facturation" reste grisée, je ne peux pas la décocher par exemple pour choisir une adresse différente pour la facturation et la livraison, alors que le compte possède 2 adresses différentes.

Link to comment
Share on other sites

Résolu en mettant à jour vers la 1.3.7

Malgrès que la maj vers la 1.3.7 depuis la 1.3.5 bug complètement, c a d , qu 'elle " tourne " sans fin .....

M ' enfin , on va voir si il y a eu des erreurs de maj en testant le reste du site..

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...