Jump to content

Page commande Option livreur ne s'affiche pas


PrestaJu22

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur prestashop 1.7.5.0

Lorsque certains clients veulent passer commande ils n'ont pas accès au livreur configuré alors qu'ils correspondent bien aux critères du transporteur en question.

J'ai un message en rouge : "Pas de livreur pour l'adresse..."

J'utilise ce module : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/29199-knowband-se-connecter-a-la-place-d-un-client.html

Et comme thème : https://addons.prestashop.com/en/food-restaurant-themes/42719-healthy-grocery-store.html 

---------------------------------

Récemment j'ai effacé la cache à plusieurs reprises et le problème ne s'est plus présenté.

J'ai peur que ce problème se représente sans que les clients ne me  fasses de retour...

 

 

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Pensez vous que la cache puisse créer ce genre de problème ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme d'habitude pour les problèmes de transporteur :

- est ce qu'il est associé à la zone géographique dans laquelle vous voulez livrer

- est ce que des tranches de prix ou poids sont configurées et si oui est ce que le poids ou le montant de la commande "rentre" dans une de ces tranches

-...

Il y a des dizaines de topics qui traitent de ce sujet. Faites une recherche sur le forum, vous trouverez des réponses

Link to comment
Share on other sites

La solution que j'ai trouvée :

Modifier le fichier /classes/Cart.php

Modifier la fonction :    getDeliveryOptionList 

 

Celle ci possède un paramètre "flush" qui quand il est à "true" force le rafraîchissement de la cache pour le listing des transporteurs.

J'ai fait en sorte que ce paramètre soit à true tout le temps :

Une fois modifiée voici la fonction ===> public function getDeliveryOptionList(Country $default_country = null, $flush = true)

Toute critique est la bien venue.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...