Jump to content

PROBLÈME : liste categorie : Modifier ( " prix réduit " par " le véritalbe prix " )


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la page catégorie lorsque l'on fait une réduction du prix il y a marqué " Prix réduit ". J'aimerais avoir le véritable prix réduit..

Par exemple au lieu de marquer : « Prix réduit » mettre « au lieu de 56.53 € »

Quelqu'un connait le code à mettre ?? J'ai essayé avec celui de la page product.php mais sa ne correspond pas..


Merci...

Link to comment
Share on other sites

Il faut passer par l'outil de traduction.

En back office, onglet "Outils>>Traductions"
puis traduction du FrontOffice en Francais.

C'est l'une des expressions du product-list (déplier tous les blocs et faire une recherche)

Link to comment
Share on other sites

Dans le fichier themes/xxx/product-list.tpl, vous avez une ligne

{l s='Price lowered!'}



Si vous ne gérez que des prix TTC, il faudrait la remplacer avec quelque chose du genre (je n'ai pas testé)

{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price_without_reduction}{else}{convertPrice price=$product.price_without_reduction_tax_excl}{/if}



Si vous affichez des prix HT, il faut renseigner le champ price_without_reduction_tax_excl qui n'existe pas par défaut.
C'est dans le fichier classes/Product.php vers la ligne 2366, après laquelle il faut rajouter une ligne qui calcule le bon prix

Link to comment
Share on other sites

Impeccable, oui sa marche.. Merci olea !! J'ai les prix en TTC donc sa va.

Dit au passage : on ne sait jamais ^^ , aurais tu la réponse à une autre de mes questions, sa concerne l'affichage et l'appelle des block..

Post ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/96639/configuration_et_utilisation_de_prestashop/probleme__fiche_produit_uniquement_introduire_left_column_dans_center_column

Sinon tant pis.. Merci beaucoup pour ton aide :-) !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...