Jump to content

[RESOLU] Problème de lien suite à changement de nom de deux blocs


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sous PS. J'avais créé un site sous joomla - virtuemart et en fouillant un peu j'ai découvert Prestashop. Je suis en train de monter le nouveau site sous PS et pour des raisons pratiques, j'ai renommé les blocs Fabricants et Fournisseurs en Créateurs et Bijoux.

Tout serait parfait si ce n'est que quand on clique sur le haut du bloc où apparaissent Créateurs et fournisseurs, on n'arrivait pas à:


( ! ) Warning: include(./supplier.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\manufacturer.php on line 4
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0016 332656 {main}( ) ..\manufacturer.php:0
Dump $_SERVER
$_SERVER['REMOTE_ADDR'] =
string '127.0.0.1' (length=9)
$_SERVER['REQUEST_METHOD'] =
string 'GET' (length=3)
$_SERVER['REQUEST_URI'] =
string '/manufacturer.php' (length=17)
Variables in local scope (#1)
$objectType =
string 'manufacturer' (length=12)

( ! ) Warning: include() [function.include]: Failed opening './supplier.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.5.0\www\manufacturer.php on line 4
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0016 332656 {main}( ) ..\manufacturer.php:0
Variables in local scope (#1)
$objectType =
string 'manufacturer' (length=12)


Je n'ai changé que les noms à partir des fichiers langue mais peut être que cela a eu une incidence entre les liens.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Suite aux règles du forum, j'explique ce qui a été fait même si je n'ai rien fait d'extraordinaire.

J'ai désinstallé PS de mon serveur local et l'ai réinstallé en ligne. J'ai refait la même démarche, changer fournisseur et fabricant par bijoux et créateur. Là aucun souci après mes tests.

Etant novice, je pensais vraiment avoir fait une mauvaise manip mais je pense qu'il y avait peut être eu un bug lors de mon téléchargement de PS.

Voilà!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...