Jump to content

Menu pour la partie CMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étudie un projet pour un site de vente en ligne et présentation de l'entreprise. Je prévois donc une dizaine de page pour la présentation des productions de l'entreprise.

Voici ma question : je sais que je peux créer des pages dans la partie CMS. Est-il possible de les créer avec une certaine arborescence, c'est-à-dire que des pages soient des "filles" d'autres pages, et d'avoir un menu de navigation qui montrerait cette arborescence ? Il y a bien le module "Bloc informations", mais je n'ai pas l'impression qu'il permette cela (avec arborescence) ...

Ou vaut-il mieux faire un assemblage Prestashop+Wordpress ?

Merci

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Prestashop 1.4 permet de catégoriser ces pages statiques, au même titre que les produits, donc ca doit répondre à ton besoin.

Merci pour la réponse !

Effectivement. D'ailleurs, je crois avoir vu un site ou une capture de site avec ce genre d'approche (avec Prestashop), j'étais allé vérifier dans mon installation (1.3.7.0) et je n'avais rien trouvé : normal, apparemment !
Mais une question : la version 1.4 (1.4RC6 ou 1.4.0.15) est apparemment en "tests" (ou RC). Quel est son état de finalisation ? Cette version est-elle envisageable en prod ? Y'a-t-il une échéance pour la version finale ?

Merci

Xavier
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste pour confirmer que cette nouvelle fonctionnalité correspond bien à mon besoin. D'ailleurs, il est possible d'ajouter des "blocs" sur les côtés du site, blocs liés à une catégorie ou sous-catégorie de pages CMS.

En plus, la version 1.4 final est sortie ! :-)

Encore merci pour l'aide,

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...