Jump to content

Affichage des commandes en cours


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir afficher pour ma boutique, dans le BO et pour des raisons de lisibilité, uniquement les commandes en cours (c'est à dire pas celle avec les statuts: 'annulée', 'remboursé', 'livré'...)

Je ne trouve pas cette possibilité au niveau des gestion de commandes. Doit-on ajouter un statut 'Nouvelles commandes' et modifier le code dans prestashop pour requêter la table de commande pour n'afficher que certains status (WHERE statut <> x and statut<> y etc...) ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Stéphane.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Quelle réponse rapide! ;)

Par nouvelles commandes, j'entends toutes les commandes au statuts: 'paiment accepté', 'En attente du paiement par chèque', en attente de paiement par virement bancaire...

Dans le BO on peut choisir le filtrage uniquement d'un statut. ce que j'aimerais (si c'est possible) c'est pouvoir afficher les commandes que j'appelerais 'en cours' qui doivent être traitées et pas celles qui sont traitées (statut 'livré', 'remboursé', 'annulé' par exemple)

C'est pour faciliter la travail de la personne au quoidien en fait.

Merci d'avance pour vos lumières.

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

j'ai réalisé un module qui permet de clarifier l'affichage des commandes, sans toucher aux données : http://puzzle-ecommerce.com/fr/commandes/1-archivage-des-commandes-prestashop-15.html

 

Les statuts considérés comme "terminés" sont par défaut "Livrée", "Annulée" et "Remboursée" et sont configurable.

 

La liste des commandes n'affiche plus que les commandes "En cours" et un bouton permet de basculer vers les "archives" et de revenir aux commandes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...