Jump to content

Frais de port supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre sur notre site actuel qui est en version 1.6.1.7. J'utilise TNT comme module transport.
Lorsque j'ajoute un frais de port supplémentaire pour un article, cela s'ajoute uniquement à la fin (étape paiement du panier).
Les frais de port ne s'ajoutent pas dans les étapes panier et transport.
Exemple sur cette fiche produit qui doit avoir 7€ de frais supplémentaire : https://www.jardins-loisirs.com/outillage/entretenir/huile-hydraulique-5l-trh97-motul.html

J'ai regardé dans le fichier classes/Cart.php et j'ai pourtant bien l'ajout des frais supp.
 

		// loop products in the cart to find the addition cost of each
        foreach ($products as $product) {
            // find the additional shopping price of products
            if (!$product['is_virtual'] && $product['additional_shipping_cost']) {
                // if shipping exists, then add additional fees to it (reduntant)
                if ($total_shipping > 0){
                    $shipping_cost += $product['additional_shipping_cost'] * $product['cart_quantity'];
				// if shipping is free, just add the additional shipping fees as shipping price
                } else $shipping_cost = $product['additional_shipping_cost'] * $product['cart_quantity'];
            }
        } 
		// increment the shipping total
        $total_shipping += $shipping_cost;
        return $total_shipping;
    }


Si ensuite, après avoir été sur ma page paiement, je reviens sur la page "panier", les frais de port additionnels sont bien présents dans le champs livraison.

Auriez-vous une idée du problème?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...