Jump to content

[MODULE] Bloc-note pour Back Office


Recommended Posts

Besoin occasionnel d'un Post-It pour garder l'une ou l'autre info utile à votre boutique? Gardez vos notes en ligne!

Ce module pour PS 1.3 vous permettra de disposer sur la homepage de votre Back Office d'un bloc-note, afin d'y éditer/enregistrer le contenu d'un fichier texte. Veuillez noter que cela ne vous permettra pas d'éditer plusieurs fichiers...

J'ai développé ce module afin de répondre en premier lieu à un besoin personnel:
- J'ai pour habitude de garder un fichier "a.txt" sur mon Bureau pour y noter des informations importantes mais temporaires
- Je fais pareil avec un e-mail dans les brouillons de mon compte gmail
Maintenant, avec ce module, je n'ai plus besoin de cela; je garde mes notes dans et uniquement dans mon back office prestashop.

Sur demande, je peux envoyer par message privé une installation de test prestashop, où il est possible de tester ce module.

http://addons.prestashop.com/fr/administration-tools/2261-notepad.html

40120_eiQlmH8WyYMvUqVXHmfn_t

41821_GUZm1edDV5xTsQ5V0qYk_t

41822_gRg7XmshfG1Kj9KTPeW1_t

Link to comment
Share on other sites

Actuellement, c'est une seule note, un seul fichier si vous préférez.

Mais demain, je vais mettre à jour ce module, avec quelques améliorations vues avec un anglophone de ce forum. Je vais voir si je le temps d'ajouter la possibilité de faire plusieurs notes... (Elle me l'avait demandé aussi.)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ca vrai cela pourrait être utile mais ca dépend ce que tu y mets... Perso, j'utilise énormément google docs, et j'ai mis un lien dans mes accès rapide. Ici le module c'est vraimen pour faire du Quick & Dirty Notes :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...