Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Slide offre produits sur catégorie [Prestashop 1.4]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

La page des catégorie reste une page très vide dans Prestashop, ce module se charge de vous ajouter un slide contenant vos réductions de prix, nouveaux produits et meilleures ventes de la catégorie en cours et de ces sous catégories.

Quelques paramétrages en Back Office et votre page catégorie prend vie...

Consultez la documentation ici :
Documentation

Accédez à la démonstration ici :
Demonstration

Achetez le module ici :
Module

Version pour Prestashop 1.4 :
Achetez le module ici :
Module

Dans cette version spéciale pour Prestashop 1.4, le module prend en compte les paramétrages de tarifs réalisé en Back Office, l'affichage ou non du prix du produit, l'affichage HT ou TTC.
Le module est traduit dans toutes les langues de Prestashop, et il est fournit avec un CSS multilingue correspondant aux 5 langues intégrées à Prestashop.
Nous avons mis beaucoup d'énergie dans l'élaboration de ce module afin que celui-ci vous permette d'accéder au CSS et de retrouver chacun des éléments du slide.


@+

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Intéressant comme module, je suis venu, j'ai vu, j'ai lu et c'est une bonne idée.

On ne peut pas par contre faire une sélection précise concernant les articles de son choix pour le slide. Cela reste générique sur les grands thèmes "meilleurs ventes, nouveautés, etc..."

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve cette remarque très constructive, j'ai donc modifié le module en conséquence. Vous pouvez maintenant réaliser une sélection de produits qui doivent impérativement s'afficher dans le SLIDE et lui appliquer à l'aide du CSS (que j'ai pris le temps de commenter afin de vous aider) un design spécifique.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'essai toujours de proposer des améliorations qui peuvent être faite et principalement sur les modules qui vous réalisé.

En effet je possède la plupart d'entre eux qui sont bien construit et je dois dire qu'a chaque fois de j'envoie une remarque elle est prise en compte, et cela c'est important.

De plus je trouve que certains sites vendant des modules devraient prendre exemple sur le votre car lorsque vous faites une mise à jour, il suffit de se connecter sur son compte afin de pouvoir télécharger la nouvelle version et cela je tenais a ce que cela soit dit .... Je pourrai même citer des noms ;)

Voila mon encouragement du dimanche....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai lu la nouvelle doc, question : Il y a une case a coché "activé les prix réduit" : ok
Donc cela active l'affiche du prix avec sa remise lorsque l'on a une réduction, mais est ce que le prix sont affichés ou pas en standard.
En effet, exemple : je ne souhaite pas avoir le prix affiché de base ? ai je cette possibilité ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La case à cocher, activer les prix réduits correspond au fait que les articles ne faisant pas parti de la sélection produits et qui ont un prix réduit peuvent s'afficher dans le slide selon le nombre de prix réduits sélectionnés, en ce qui concerne l'affichage ou non du prix de base, il y a 2 possibilités très simple, on supprime l'information du fichier TPL ou on le masque avec le CSS.
Ces 2 fichiers sont très simples de modification et particulièrement commentés afin de vous laisser la possibilité de les modifier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...